Orientation des élèves de Seconde

lundi 4 février 2013, par T. POULAIN

Outre le Carrefour des métiers du samedi 9 mars, les élèves bénéficient cette année d’une grande soirée de l’orientation le jeudi 7 février, organisée en deux temps :

-16h-18h  : à destination des élèves

-à partir de 18h  : à destination des parents

A l’occasion de cette soirée, le lycée Thiers invite les professeurs et les élèves de ses CPGE à venir parler aux élèves des différentes filières postbac, afin de susciter l’ambition et la motivation nécessaires à ce type de poursuite d’études.

Sont également invités les proviseurs et leurs représentants des lycées alentours afin qu’ils puissent venir présenter les filières complémentaires à l’offre de formation du lycée Thiers, principalement les voies technologiques rénovées de STMG, STI2D, ST2S, STL et STD2A.

Dernière mise à jour : lundi 28 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille