Continuité pédagogique DANE Aix-Marseille

lundi 23 mars 2020

Une continuité pédagogique est mise en place pour maintenir un contact régulier entre les élèves et leurs professeurs.

« Les sites pédagogiques et thématiques de l’académie sont mobilisés pour accompagner les élèves, les parents, les enseignants et les équipes de direction dans la coordination des actions vers les élèves au sein de l’équipe pédagogique de chaque classe, de maintenir la régularité des échanges avec les élèves, la diversité des activités demandées aux élèves et veiller à une mobilisation progressive des différents outils pour travailler à distance en équipe pédagogique et en équipe disciplinaire. »

Un accès par profil est proposé :

Dernière mise à jour : lundi 28 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille