Minute de silence en hommage aux victimes des effondrements de la rue d’Aubagne

vendredi 9 novembre 2018, par Administrateur

Sur proposition des élus lycéens, nous organiserons une minute de silence en hommage aux victimes des effondrements de la rue d’Aubagne. Mardi 13 novembre, nous vous demandons de bien vouloir rejoindre les cours (celle du bas pour les lycéens et les collégiens, celle du haut pour les classes préparatoires) à 9h50 soit cinq minutes avant que ne sonne la récréation du matin. Lors de ce moment de recueillement les élèves élus s’adresseront à leurs camarades.

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient aider les personnes relogées, vous pouvez déposer vos dons à la mairie des 1er et 7éme. Contactées par nos soins, les associations d’aide aux victimes nous ont fait savoir qu’elles recherchaient essentiellement des produits d’hygiène ainsi que des vêtements et de la nourriture pour bébés.

Événements

Dernière mise à jour : lundi 28 novembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille