Vous avez dit PAINTBALL

mercredi 23 mai 2018, par COMBESSIS Maïthé

Les élèves licenciés à l’AS du Lycée ont voté massivement cette année pour l’activité PAINTBALL …

Le paintball est un jeu ou un sport apparu dans les années 1980 dans lequel les joueurs éliminent leurs adversaires en les touchant avec des billes de peinture lancées par des « lanceurs de paintball » ... Wikipédia

Le rendez-vous fût pris pour le mercredi 23 mai 2018 ; Départ du Lycée à 9h30 –Métro- Bus – Marche.
Et à 11h les 40 participants s’équipaient d’une combinaison, d’un masque et du lanceur de billes.
Les consignes de sécurité ont été déclinées et pas question d’y déroger ; chaque élève a disposé de 400 billes ; 4 équipes au total avec 4 manches (de 100 billes chacune) avec des thèmes (prise du drapeau…)

Une journée bien sympathique avec un pique-nique dans un magnifique espace arboré.

Chacun y va de son commentaire dès la 1ère manche :
« Non mais c’est les Rouges…il y en a un qui a été touché ou deux …le reste, ils ont gagné…tu as rafalé…il a fait tretretrre … ça va vite …Oups mais tu as été touché…Whouahou un superbe bleu…je l’ai touché plusieurs fois au pied… »

Quelques bleus à déplorer mais sans gravité !

L’après-midi se termina dans la bonne humeur.

Un grand Merci aux élèves pour leur participation à l’Association Sportive, un grand Merci aux enseignants …et un super grand Merci aux parents qui ont fait un DON lors de l’inscription de leurs enfants (sans quoi il n’y aurait pas de sortie !)

Bonne Fin d’année Scolaire et Bonnes Vacances

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 3 décembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille