Départ à la retraite

lundi 12 décembre 2016, par Administrateur

Chers Parents de la cité Scolaire Thiers,

Bonjour,

M.Pollet, illustre professeur de français du collège, part à la retraite à Noël après avoir donné le goût des lettres et du théâtre à plusieurs générations d’élèves pendant 40 années.
Nous vous proposons de saluer son engagement et son implication sans faille auprès des élèves en participant à une collecte toutes classes confondues.

M.Moreau, documentaliste du CDI collège, recevra votre contribution ainsi qu’un petit message, un dessin ou tout autre forme de témoignage que vous souhaiterez y joindre, mardi 13 et mercredi 14 décembre.
Le montant importe moins que le nombre de participations pour témoigner de la gratitude de notre cité scolaire à un professeur qui a voué sa vie professionnelle à enseigner avec passion.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne semaine,

Michaelle Mavromatis
Vice Présidente FCPE Collège
Dalila El jaouadi