Calendriers de passage des oraux de stages de Seconde

jeudi 19 juin 2014, par Administrateur

Chers collègues,
Chers parents,

Vous trouverez en pièces jointes les calendriers de passage pour nos élèves de Seconde, à la suite des stages en entreprise qui ont lieu cette semaine.

Je tiens à tous vous remercier de la disponibilité et de l’investissement dont vous faites preuve à cette occasion.
J’ai tâché de respecter les contraintes d’emploi du temps de chacun.

Les fichiers joints sont au format PDF. Il faut bien dérouler chacun d’eux pour bien vérifier le jury dans lequel vous vous trouvez.
Je rappelle que l’oral dure 20 minutes : 10 minutes d’exposé de la part de l’élève, puis quelques minutes de questions, le reste du temps étant utilisé par le jury pour compléter la fiche d’évaluation et assurer la transition entre deux candidats.

Vous trouverez l’ensemble du matériel d’examen (fiches d’évaluation et rapports de stage) dans la salle qui a été attribuée à votre jury.

En vous souhaitant une bonne réception.

Cordialement,
N SALVAT

Dernière mise à jour : lundi 27 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille