Calendrier des épreuves orales et ECE du BAC

mercredi 14 mai 2014, par Administrateur

- 19-20 mai : épreuve facultative de musique

- 21-22 mai : épreuve facultative d’histoire-géographie pour les élèves de TS

- 26-28 mai : épreuve obligatoire d’expression orale pour les élèves de TES et de TS.
Durant ces deux journées, les élèves devront passer deux langues vivantes.
La décision suivante a été prise : seule l’heure durant laquelle survient l’interrogation orale sera neutralisée pour chaque élève.
Cela permettra d’abord à chaque candidat d’arriver à l’oral dans les meilleures conditions. Cela évitera ensuite des allers-retours intempestifs durant les cours, mouvements propres à désorganiser les autres enseignements.

- 30 mai : épreuve de capacités expérimentales en physique-chimie pour les TS

- du 2 au 4 juin : épreuves orales pour les élèves de la section européenne (Histoire-Géo et Physique-chimie)

- 6 juin : épreuve de capacités expérimentales en SVT pour les TS

Dernière mise à jour : lundi 27 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille