12 Sept 2019 - Réunion de rentrée MPE13 Lycée

vendredi 6 septembre 2019, par mpe13

Chers parents d’élèves du lycée Thiers,

Au nom de l’association des parents d’élèves MPE13 de la cité scolaire Thiers, nous espérons que la rentrée de vos enfants s’est déroulée dans les meilleures conditions.

Nous avons le plaisir de vous convier à la traditionnelle réunion de rentrée de l’association MPE13, ouverte à tous les parents d’élève du lycée, qui se tiendra le
le jeudi 12 septembre à 17h30
(entrée place du Lycée)

Ordre du jour :

• Accueil par le bureau MPE13 de la cité scolaire Thiers,
  • Présentation du rôle des parents dans les différentes instances du lycée,
  • Appel à candidature pour les parents souhaitant s’impliquer (élections, conseils de classe, etc.),
  • Questions diverses.

Pour en savoir plus sur MPE13 :

En espérant vous voir nombreux !

Pour l’association des parents d’élèves MPE13 de la cité scolaire Thiers,
Patrick FERRAND
Delphine BROUSSE
Courriel : cs.thiers.mpe13@gmail.com

Vous pourrez donc nous joindre à cette adresse courriel pour toutes questions, remarques, en lien avec la cité scolaire Thiers. Nous comptons sur vous pour nous faire remonter les éventuels problèmes que rencontrent vos enfants ou que vous rencontrez vous-mêmes au collège ou au lycée. Vous pouvez compter sur nous pour transmettre votre parole auprès des personnes concernées et pour tenter de trouver des solutions avec vous.

Dernière mise à jour : vendredi 13 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille