AVERTISSEMENT INTERNAT : Qu’est-ce qu’un correspondant ?

lundi 4 juin 2018, par ati lycée 2016

JPEG - 170.6 ko

L’élève interne au lycée Thiers doit disposer d’’un correspondant sur Marseille.

L’internat étant fermé pendant la journée, le correspondant est sensé l’accueillir quand il est malade et ne peut assister aux cours. Il peut-être une situation de repli en cas de décision exceptionnelle de fermeture de l’internat.

Le correspondant- personne ressource peut-être un autre étudiant majeur non logé à l’internat.

En cas de difficulté pour trouver ce correspondant, les associations de parents d’élèves peuvent aider les parents dans cette recherche. Leurs coordonnées sont indiquées ci-dessous :

- FCPE : Mme Cathy BELLAN fcpebureauthiers@gmail.com

- PEEP : Mme Fairouz LAKHZOUM farouz.ouakraf@hotmail.fr

- MPE13 : Mme Delphine BROUSSE delphine.bonnefine@free.fr

Le nom du correspondant devra être connu de la vie scolaire CPGE fin septembre dernier délai.

Dernière mise à jour : mardi 18 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille