Une nouvelle rubrique sur Parcoursup

mardi 22 mai 2018, par ati lycée 2016

PNG - 4.1 ko

En complément des éléments d’information qui vous ont déjà été transmis, nous tenons à vous signaler que le site parcoursup.fr dispose désormais d’une nouvelle rubrique dédiée à l’information des candidats et de leurs familles sur la phase d’admission : « Faire ses choix à partir du 22 mai ».

Les élèves et leurs familles y trouveront toute l’information nécessaire au sujet de la phase d’admission :

- une vidéo tutoriel « pas à pas » qui explicite en détail le fonctionnement de cette phase et la manière dont les élèves seront amenés à répondre dans leur dossier d’admission Parcoursup

- les documents d’information proposés en téléchargement : le livret « Parcousup : mode d’emploi » et le 4 pages « Faire ses choix en toute confiance »

Rubrique et vidéo à consulter en cliquant ici : https://www.parcoursup.fr/index.php?desc=admission​

Dernière mise à jour : mardi 19 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille