La Nuit des Chercheurs

samedi 7 octobre 2017, par proviseur-adjoint lycée

Dans le cadre de la nuit des chercheurs et en partenariat avec l’Université d’Aix-Marseille et Mme Robin chargée de médiation scientifique à la Direction de la Recherche et de la Valorisation, des mini-conférences se sont tenues au Lycée Thiers à destination de nos élèves de Terminales.
Les chercheurs, Maxime Mbogning (URMITE, biologie santé), Mathilde Barbier (LPS, psychologie sociale) et Timothée Kooyman (CEA, physique), ont pu partager leur passion et leur expérience du métier de chercheur avec nos élèves et leurs professeurs.
Un grand merci à tous.

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 20 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille