DERNIERES INFOS VOYAGE à GRENADE

mercredi 29 mars 2017, par Administrateur

DERNIERES INFOS

VOYAGE à GRENADE

- Le règlement du lycée s’applique pendant le voyage.

- Les élèves doivent être présents en cours pendant la journée du lundi 3 avril. Organisez-vous avec vos camarades pour rattraper les cours manqués.

- Rendez – vous à 22h le lundi 3 avril square Narvik, gare Saint – Charles ( devant l’hôtel Ibis )
Les participants devront montrer leur carte d’identité ou passeport pour monter dans le car. Ne pas oublier la carte européenne de santé.

- Prévoir le déjeuner et le dîner du jour 2 , et le déjeuner et le dîner du jour 8 ( possibilité d’amener de la nourriture dans le sac à dos ) pour un montant d’à peu- près 30 euros.

- Canettes et nourriture interdites dans le cas. Seules les bouteilles d’eau seront autorisées.

- Prévoir de quoi se couvrir pour les 2 nuits dans le car.

- Regarder la météo à Grenade avant de partir.

- Chaussures confortables.

- Pour l’après – midi luge, prévoir des habits de rechange, notamment chaussures et gants. Prévoir un parapluie aussi.

- Avoir dans son sac de quoi écrire, et prévoir un support pour pouvoir s’appuyer.

- Amener un vieux tee-shirt blanc sur lequel vous écrirez Lycée Thiers ( pour les processions ).

Nota-bene : les élèves ne seront pas autorisés à acheter des cartouches de cigarette et …. autres produits moins chers en Espagne pour ramener à leurs familles.

Les organisatrices Mme Bertrand, Pinchenet, Angély, Aqua

Dernière mise à jour : lundi 21 août 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille