FCPE : Recherche de parents volontaires pour les conseils de classe

mercredi 16 novembre 2016, par Administrateur

Chers Parents,

Les conseils de classes vont se tenir dans les prochaines semaines, je vous prie de bien vouloir trouver ci joint le calendrier du 1er trimestre.

Nous avons besoin de parents volontaires pour représenter les familles lors des conseils
Sachant que la représentation de toutes les parties, (élèves, parents, enseignants, administration), est importante pour le projet éducatif des élèves et pour le bon déroulement de la scolarité.

Venez rencontrer d’autres parents lors de la réunion du 18 novembre à 18h15 au lycée pour vous proposer comme parent délégué de la classe de votre enfant.

L’équipe FCPE est à votre écoute pour vous accompagner et porter vos propositions tout au long de l’année pour la réussite de tous les élèves.

Je vous remercie pour votre implication.
Dalila
VP lycée

Dernière mise à jour : lundi 29 mars 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille