Sélection pour Questions pour un champion, trophée des lycéens.

mardi 11 octobre 2016, par Administrateur

Sélection pour Questions pour un champion, trophée des lycéens.

L’après-midi de sélection pour le trophée des lycéens de l’émission « Questions pour un champion » a été une réussite totale.
Une centaine d’élèves volontaires et enthousiastes était réunie ce mardi 10 octobre en salle de conférence pour subir les épreuves de sélections.

Deux épreuves de questions de culture générale et un casting final ont livré leur verdict :

Selma LAGHMARA et Vincent MONTOYA de TS4, Adrien NGUYEN de TS2 et Théo MACHOU de 1S2 représenteront notre établissement aux finales qui se dérouleront à Paris début décembre.

Félicitations à eux et souhaitons leur la même réussite qu’au dernier représentant du lycée Thiers lors de la précédente édition, qui avait remporté le trophée brillamment.

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille